Bannière

Jeans homme slim et skinny

par page

par page

Un jean de marque , vous fournit l'assurance d'être à la pointe de la mode homme. Intemporel quelque soit la découpe, la couleur, le style, votre garde robe sera rehaussée par l'acquisition d'un streetwear, d'un Lévi strauss ou d'un Diesel homme.


Le jean homme est toujours à la mode


 

Le new look est avant tout dans le détail. A vous de décider la silhouette qui vous convient le mieux. Taille basse, taille ajustée selon votre préférence, vous êtes le maître de votre look casual, chic, choc, décontracté, traditionnel. Tout est pris soigneusement en compte pour un confort optimal sans empiéter sur l'élégance du jeans pour hommes.
Un jean droit, les jeans denim plus ou moins délavés, jusqu'à la coupe slim en passant par un super skinny fit, tous les modèles ont été créés pour vous mettre en valeur. Les marques jeans propose une large gamme pour que votre morphologie devienne votre principal atout.
Les pantalons jeans ont été conçus pour une aisance totale, avec un équilibre parfait entre coton et élasthanne. Que vous optiez pour une taille élastiquée, une braguette boutonnée ou zippée, vous vous sentirez toujours à votre aise. Au travail, en soirée, votre nouvel aplomb s'en ressentira et vous ouvrira de nouvelles opportunités.
Les modèles divers et variés restent à la tendance mode actuelle et vous donne accès à une multitude de styles différents, du délavage au bleu foncé, en passant par l'indigo ou par le jean couleur. Les créateurs se jouent des surpiqûres ou de l'ourlet, s'en servant pour réaliser de véritables œuvre d'art. Les genoux déchirés, ou avec un empiècement attireront les regards admiratifs sur vous.


Jean de marque, quelque soit votre style


 

Indémodable, le jean brut ajusté ou à l'effet délavé, vous apportera un brin de fashion élégance dans vos vêtements homme. La minutie du retombé de l'entrejambe rend les pantalons jeans inimitable. Coupe ajustée ou étroite qui resserre le mollet, jean fuselé ou non, vous en serez fier. Et vous afficher avec, que ce soit un jean gris, un jean noir ou d'une autre, vous apportera hardiesse.
Les jeans, tendances mode, correspondent forcément à votre image ou à votre humeur du moment. Écoutez votre instinct quand au choix final de votre jean. S'il est près du corps comme une seconde peau, c'est la promesse de vous sentir à l'aise en toute circonstance.
Et signez donc votre propre style en y rajoutant un petit côté classique ou simplement cool, à vous la créativité. Vous pouvez ajouter, par exemple, une ceinture en cuir dans les passants existants à cet effet, d'une coupe droite, ou y accrocher un porte-clef tape à l'œil, effet garantit.