Bannière

Boutique Le Temps des Cerises

Boutique Le Temps des Cerises

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Une histoire familiale est au cœur de la création en 1998 à Marseille de la célèbre marque française Le Temps des Cerises. L'association d'un père Gil Richardière et de son fils Lylian qui ont une adoration commune pour le denim et le vintage. Ils décident alors de concrétiser leur passion en lançant l'enseigne dont le succès est immédiat en proposant dans un premier temps des jeans femme authentiques à l'esprit vintage, aux délavages vieillis inspiré des fripes dont ils sont friands. Soucieux des normes sociales et environnementales, ils sont garantis norme ISO pour le traitement des jeans.


Le jean Temps Des Cerises est synonyme de confort absolu


Dans le délavage des jeans vintage Le Temps des Cerises souffle un air de bohème et de liberté. La marque de vêtements Made in France qui habille les femmes et les hommes n'oublie pas pour autant les enfants avec chaque saison une collection exclusive de prêt à porter qui leur est réservé.
Le jean slim Temps des Cerises est reconnu pour sa qualité et son confort obtenu grâce à la qualité des matières utilisées et la touche d'élasthanne qu'ils contiennent.
En plus de leur collection denim mode urbaine, ils développent au fur et à mesure un large choix de vêtements. Pour une tenue sexy et désinvolte, vous trouverez des robes ainsi que des jupes à harmoniser avec un tee-shirt et en complément vous dénicherez forcément un gilet ou une veste pour couvrir vos épaules.
Le Temps des Cerises n'oublie aucun détail et vous propose des ceintures dont le célèbre modèle en cuir clouté décliné en plusieurs coloris. A assortir à vos tenues avec des chaussures ou basket le Temps des Cerises et vous harmoniserez votre look d'un foulard.
Eté comme hiver, la marque vous propose de quoi remplir en intégralité votre dressing en renouvelant au fil des saisons ses modèles pour une allure décontractée et fun. En été ou en hiver, un largue choix de vêtements, tels que des sweats et pulls, vous attend pour parfaire votre garde robe. Et pour faire comme les grands, la collection mode enfant Le Temps des Cerises voit le jour en proposant des vêtements plein de liberté et de vagabondage. Les meilleures ventes sont les tee-shirts dont les ados raffolent et peuvent associer à leurs jeans ou pantalon slim, autant de choix que la collection propose pour créer la tenue tendance du moment. Vous ne saurez plus où donner de la tête. Voyagez en adoptant l'esprit et le mode de vie du Temps des Cerises !

Le Temps des Cerises fait son grand retour sur le devant de la scène mode. La marque française, inspirante et unique annonce haut et fort son amour pour les vêtements streetwear chic. Les références se déclinent pour les femmes, les hommes et les enfants. Les collections sont dessinées et créées à Marseille. Une épopée bleue, blanc, rouge qui traverse les âges.


Le jean : la référence numéro un Le Temps des Cerises


Le Temps des Cerises est réputée pour sa passion pour le jean de père en fils. Toutes les coupes et tailles sont disponibles : du jean mum à la coupe droite sans oublier le jean slim, le regular, le boyfit ou le skinny. Le but de la marque est simple : que toutes les femmes et les hommes aient un jean idéal pour leur morphologie et leur taille. Le jean Temps des Cerises se décline du bleu clair en passant par le noir, le blanc ou une couleur plus vive. Les couleurs de denim permettent aux femmes et aux hommes d’agrémenter leur garde-robe. Provenant du pourtour méditerranéen, les matières premières de qualité offrent un jean résistant et une vraie traçabilité. Un gage supplémentaire de qualité qui séduit de plus en plus d’hommes et de femmes. La marque aux deux cerises a bien changé depuis les années 2000 et ses premières boutiques à Paris. L’offre textile s’est agrandie avec des collections d’articles de mode pour toute la famille.
Le denim femme cajole les courbes pour les révéler. Look casual, streetwear ou glam, le Temps des Cerises permet de s’exprimer et d’oser s’affirmer. Les jeans homme sont ancrés dans la tendance et s’adaptent au souhait de chacun. Tandis que les références pour les enfants sont plaisantes à porter et stylées. Les toiles s’expriment, chaque jean raconte une histoire.
Le jean est l’ADN de la marque française de mode écoresponsable. Le Temps des Cerises est reconnue comme le spécialiste du jean qui « fait de belles fesses ». .


Une garde-robe pour toute la famille


Le Temps des Cerises a développé sa gamme de prêt-à-porter pour toute la famille. Les vêtements évoluent et se réinventent en fonction des tendances et des saisons.
Les pièces basiques retrouvent une seconde jeunesse. Les robes, les vestes, les manteaux, les blousons, les pulls, les cardigans, les tee-shirts, les shorts, les jupes, les pantalons ou encore les chemises deviennent uniques. Les intemporels sont sans cesse retravailler dans l’optique d’apporter un vrai plus au look pour une combinaison parfaite.
Le Temps des Cerises s’impose du jean, au prêt à porter en passant par les accessoires avec un souhait profond d’équiper toute la famille.


Le Temps des Cerises pour un style casual


La marque séduit avec des accessoires et des articles de mode féminins. Avec une vaste sélection de vêtements aux lignes franches et aux coupes bien pensées, Le Temps des Cerises propose aux femmes un look trendycasual en toute décontraction. Autrefois, la marque aux deux cerises surfait sur une image plus baroudeur, c’est bel et bien fini. Les articles de mode sont plus affranchis, créatifs et tendances. La créativité se constate dans chaque vêtement. Le Temps des Cerises suggère une mode urbaine au style naturellement vintage.
La robe a fait son entrée tout comme la jupe parmi les gammes. On constate un engouement autour de ces deux propositions. Il faut dire que la justesse des coupes et la qualité des tissus font la différence. Les femmes aiment le confort et la qualité. C’est tout ce que regroupe la marque française.


La marque française de mode écoresponsable


Le Temps des Cerises s’ouvre vers une mode plus green. Avec l’envie profonde d’agir dans le bon sens, la marque française de mode s’engage jour après jour.
- Moins de plastique pour emballer les vêtements.
L’entreprise française adivisé par deux l’utilisation de plastique. La sacherie Le Temps des Cerises est certifiée par le label FSC, 100% de fibres sont recyclées.
- Une économie d’énergie
La marque aux deux cerises utilise la technologie Kitotex pour la teinture Indigo. Ainsi, l’entreprise réalise une économie de 30% d’électricité, 50% d’eau et 70% de produits chimiques pour la fabrication de l’ensemble des jeans.
- Un fournisseur bio
Le Temps des Cerises s’est associée avec un fournisseur de toile denim haut de gamme et écoresponsable. Ainsi, c’est la première entreprise clean dans le monde bleu.
- Fabriquer moins et plus utile
Chaque jour, Le Temps des Cerises confectionne et produit uniquement ce qu’ils vendent. Plus de surplus : elle créée moins mais plus efficacement avec discernement.
Les objectifs pour les années à venir sont ambitieux : soustraire intégralement le plastique des emballages, une fabrication du jean sans eau et une production de 70% de jeans écoresponsables.
Retrouvez les pièces iconiques et les plus jolis modèles de chaque collection sur la boutique. Vous recherchez une tenue pour tous les jours ou un look décontracté ? Dans les deux cas, vous trouverez votre bonheur parmi la sélection Le Temps des Cerises sur JeanStation.