Bannière

Boutique Tommy Jeans en ligne

Boutique Tommy Jeans en ligne

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Depuis plus de 35 ans, Tommy Hilfiger propose des articles mode haut de gamme Tommy Hilfiger et Tommy Jeans. Les collections homme, femme et enfant comportent des vêtements, du denim et des accessoires. Reconnue dans le monde entier, la marque leader incarne le rêve américain.


Tommy Hilfiger, le style cool et chic à l’américaine


Tommy Hilfiger est le créateur de la marque éponyme. Issu d’une famille nombreuse d’origine irlandaise, l’homme prend vite son envol. Il ouvre sa première boutique sans un sou dans laquelle il personnalise les vêtements de seconde main. Précurseur et tenace, Tommy Hilfiger lance sa griffe en 1985. L’objectif est clair : habiller les élites de l’est américain avec des pièces décontractées et chic. Les étudiants des campus américains sont la cible du jeune homme. C’est tout naturellement que la première référence est un polo sans manches au logo tricolore. Le styliste met les petits plats dans les grands en diffusant ce modèle partout et notamment sur un encart publicitaire dans le célèbre et iconique Times Square. Son culot plait, les américains deviennent férus des pièces au design preppy. Au fil des années, l’autodidacte agrandit sa collection. Homme, femme, enfant, tous les âges sont concernés par la mode Tommy Hilfiger. Les tailles disponibles en font une marque pour toutes les morphologies.
La marque USA dispose d’un vestiaire casual aux influences back to school avec une pièce maîtresse : le jean. Récemment, Tommy Hilfiger prend la décision de réduire l’empreinte carbone et les besoins en eau de la marque de prêt-à-porter en favorisant l’utilisation de matières d’origine durable. La griffe souhaite une mode plus responsable dans l’optique d’un monde plus durable.


Le style exceptionnel et des pièces fortes


Le genre Hilfiger est un style affirmé, franc et spontané. Les vêtements et les accessoires s’inspirent des musiciens iconiques comme The Beatles, The Stones, des icônes mode telles que Grace Kelly et Audrey Hepburn. Wharol devient le mentor et l’ami de l’homme d’affaire dès leur rencontre. Un duo de choc qui offre une force supplémentaire à la griffe américaine.
Le fameux drapeau américain est sur chaque pièce. Il représente la performance et la touche américaine. Les collections lifestyle Tommy Hilfiger pour homme et pour femme s’ouvrent sur la diversité et la variété. Tout le monde peut porter la marque de jeans leader. Le style n’a pas de limite. Innover, créer, customiser, upgrader définissent les lignes Tommy jeans. Pionnière de la tendance preppy, elle sait jongler avec des lignes BCBG et streetwear. Mêler les deux styles apporte des pièces uniques à la gamme Tommy jeans. La griffe au logo indémodable confère une touche tendance à la tradition, en dynamisant les modèles de la mode.
L’ADN Tommy Hilfiger n’a jamais changé depuis ses débuts. Fidèle, l’entreprise conserve ses codes précieusement tout en s’adaptant au monde contemporain. Une ligne de conduite qui réussit et s’exporte à merveille. Mode pour les hommes, femmes, enfants, accessoires, la marque américaine évolue sans même une ridule.


4 basiques Tommy Hilfiger à adopter pour être à la mode


La gamme Tommy Hilfiger dispose de plusieurs basiques essentiels et incontournables. Parmi ces références, le jean, le tee-shirt, le pull large et la veste courte.
Pour l’homme, le jean est une toile d’expression qui ne demande qu’à être exploitée. Quel que soit leur coupe, ils outrepassent les âges. Slim, skinny, large, baggy ou évasé, les ils se portent aisément. Les pantalons denim se marient avec n’importe quel haut tant ils sont intemporels. L’arrière des jeans est estampillé d’une belle étiquette tricolore bleue, blanc, rouge : un détail important pour les fashions addict.
Le tee-shirt coton est une pièce incontournable du vestiaire Tommy Hilfiger. Il existe en version manches longues. La griffe américaine se démarque par la présence du logo. Un essentiel customisé qui ne passe pas inaperçu. Le tee shirt se combine avec toutes les tenues de la plus décomplexée à la plus smart.
Le sweat à capuche est soit oversize soit prés du corps. Les tailles disponibles permettent de l’adapter en fonction de vos goûts. Vintage à souhait, la pièce manches longues en coton reflète la mode des années 90 et sa culture rap.
La veste bombers reste ancrée dans le paysage de la mode. Un must have qui n’est pas prêt de retourner au placard. Les vêtements Tommy Hilfilger séduisent par leur praticité, leur confort et leur charme. Muni du logo bleu blanc rouge dans le dos, la veste bombers est parfaitement taillée. Elégante et synchronique, elle confère un style idéal.


La mode avec Tommy Jeans


4 looks pour les hommes :
Tommy Jeans propose différents styles. Du plus cool au plus habillé, la marque dispose d’une garde-robe conséquente de vêtements.
Vous souhaitez une tenue classique et sobre ? Optez pour un cardigan classique, un Tommy jean et une paire de sneakers. Pour un look plus personnalisé ? Combinez un pull manches longues avec un pantalon chino le tout relevé d’une touche sportwear avec une casquette. Envie d’une sortie ? Pour cela, rien de plus simple mariez un pull en maille avec une chemise unie, un jean et une paire de chaussures smart.
Vous avez envie d’une tenue plus légère ? Optez pour un polo et un pantalon chino muni d’une ceinture pour relever votre allure.
4 tenues pour les femmes :
Vous êtes à la recherche d’un style preppy affirmé ? Combinez une robe avec un pull en maille, une paire de collants et des bottines. Pour un effet back to school et tendance ? Choisissiez un pantalon cintré, mariez-le avec un sweat à capuche puis terminez le tout avec une paire de baskets élégantes.
Vous aimez les tenues outdoor ? Laissez-vous tenter par le charisme d’un tee-shirt au logo tricolore et d’un pantalon ceinturé. Pour un look style américain classique et décontracté ? Juxtaposez une chemise homme sur une robe évasée.
Tommy Hilfiger suggère bien plus qu’un simple style, il impose une griffe, une qualité incroyable et des pièces essentielles pour un dressing tendance aux effluves rétro. Le jean demeure son plus bel atout avec des vêtements d’un confort inégalable et d’une excellente manufacture. Résistant et robuste, les jeans sont les pantalons denim à avoir dans sa garde-robe. La collection immense propose de nombreuses tailles disponibles, de couleurs, de matières et de coupes. Le succès de la marque américaine repose sur son style américain traditionnel mêlé à une touche sportive. La marque iconique traverse les années sans une éraflure : elle devient plus belle, plus intense, plus mode, plus forte.