Bannière

Chemisiers de marque femme

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Le chemisier n'aura jamais été aussi tendance, aussi caméléon. Il apportera une touche d'élégance à vos tenues, ou au contraire, une petite touche osée. Motifs chamarrés pour un petit twist dans votre look, ou plus discret pour un entretien ou encore à manche courte à porter sur un bermuda, vous serez élégante quelle que soit la situation. Nos chemisiers sont disponibles en plusieurs formes et nous vous proposons un large choix de coloris afin de pourvoir à toutes vos envies.


Un chemisier pour chaque situation


 

Il fait chaud, vous ne souhaitez pas porter de chemisier à manche longue, mais vous devez paraître absolument impeccable à ce rendez-vous important ? Choisissez un modèle à manches courtes. Le motif peut être un peu exubérant, parce que vous allez l'adoucir avec une veste de blazer légère. Vous serez plus à l'aise tout en étant raffinée. Si vous sortez, vous pouvez mettre un haut noir légèrement transparent avec des empiècements dentelle qui laisse apercevoir votre soutien-gorge noir. Un petit twist qui rend tout pantalon ou jupe très attirant !


L''importance des accessoires


 

Le chemisier est une pièce basique de toute garde-robe. C'est un must have, par la simplicité de sa coupe il se marie avec n'importe quelle tenue. Pour parfois casser le côté classique d'un chemisier blanc, vous voudrez accessoiriser votre look. Ajoutez un collier discret si c'est pour un rendez-vous important, ou au contraire un plus exubérant pour la vie de tous les jours. Si le tissu est déjà un motif chamarré, évitez les accessoires trop voyants ou trop colorés. Attention cependant à ne pas sur-accessoiriser la tenue au risque de reporter l'attention ailleurs que sur votre chemisier.


Une plus longue vie grâce à un meilleur entretien


 

Nos produits sont lavables en machine et pour leur assurer la plus longue vie possible, il est toujours bon de rappeler quelques conseils d'entretien. Le lavage se fera à 40° maximum, en privilégiant le plus possible les lavages à 30°. Ne mélangez surtout pas le blanc et les couleurs. Et préférez les programmes doux ou délicats pour prendre encore plus soin de votre linge. Ne laissez pas le chemisier mouillé dans le tambour et sortez-le sitôt le programme fini. Pour le séchage, évitez le sèche-linge et préférez le lavage à l'air, sur un cintre ou à plat. Pour le repassage, insistez sur le col et les manches. La plupart de nos chemisiers n'ont pas besoin de repassage. Encore plus facile !