Bannière

Boutique Dickies en ligne

Boutique Dickies en ligne

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Si vous souhaitez sublimer votre tenue avec des vêtements de travail stylés et modernes, les vêtements et les accessoires de la marque Dickies sont faits pour vous. La marque gâte particulièrement les hommes avec sa collection de Sweat et t-shirt pour un look sportwear très en vogue. Moderne et disponible en beaucoup de tailles, la collection de mode homme de la marque regorge de dynamisme pour un look chic décontracté.


Dickies, la mode masculine workwear


Créée en 1922, Dickies s’adresse aux professionnels avec des salopettes et des combinaisons pour les ouvriers. Le premier vêtement lancé par la marque est une salopette de travail simple et résistante. Le succès est immédiat. Dès lors, les deux fondateurs décident de déployer une gamme complète de vêtements de travail. Adulée par les skateurs du monde entier, Dickies représente la mode workwear. Dickies reste fidèle à la tenue de travail tout en offrant des déclinaisons casual. Grâce à des vêtements de ville, la marque séduit par sa simplicité et son accessibilité. L’élargissement de la gamme laisse entrevoir des articles du quotidien : chemises, pulls, tee-shirts, jeans ou pantalons. L’entreprise américaine de prêt à porter s’adresse aux hommes qui souhaitent mêler streetwear tendance et workwear simple. Dickies s’est faite une réputation sur mesure grâce à la qualité de ses vêtements et à leur fiabilité.


Le workwear Dickies


La mode Workwear est un genre qui surfe sur le bien-être : il est important de se sentir bien dans ses vêtements de travail. Elle mêle le fonctionnel et l’agréable. Chaque produit doit être utile et avoir une fonction. Les premières tenues de travail sont des uniformes. Ainsi, l’ensemble est parfaitement assemblé pour un look zéro défaut. De nos jours, la tenue workwear a évolué ainsi que les articles proposés. Néanmoins, l’allure demeure accordée et stylée.
Chez Dickies, vous dénichez des modèles décontractés qui vous laissent libre de vos mouvements. Que ce soit le pantalon de travail renforcé aux genoux pour votre sécurité ou la veste rembourrée, tout est étudié et confectionné pour votre confort. Les vêtements sont commodes et propices.
La mode est faite de détails. Les coupes idéalement pensées, la présence de poches judicieusement situées ou les matières infroissables, les détails comptent. Ils sont la principale force de Dickies.
Le mouvement workwear homme offre un panel de couleurs. Kaki, bleu marine ou noir sont des basiques intemporels. Dickies va plus loin avec des propositions audacieuses. L’orange ou le jaune fluo allie modernité et simplicité.
Côté accessoires, Dickies suggère des modèles pratiques. Les couvre chefs sont des casquettes branchées pour parfaire une tenue en beauté : une touche années 90 pour sublimer votre look. Insérer des accessoires est une façon discrète de porter de la couleur. N’hésitez plus ! La casquette fait son grand retour.


Les vêtements phares


Veste Dickies duck : le modèle est un must have. Confectionné en coton résistant, la veste Dickies offre aisance, utilité et facilité. Elle se marie avec tous les looks : de la tenue du dimanche sportwear en passant par le look élégant sans oublier une journée au travail.
Tee shirt Dickies il offre un confort ultime. Muni d’un logo Dickies pour un style streetwear USA affirmé, il ne passe pas inaperçu. Il sied à toutes les silhouettes : plusieurs tailles disponibles sont mises à votre disposition. Bleu, jaune, gris, noir, toutes les couleurs existent.
Même en plein été ou au printemps, le matin et le soir, le froid se fait toujours sentir. C’est pour cela qu’il ne faut jamais oublier des vêtements chauds que l’on peut enfiler lorsque la température baisse. Pour être confortable toute la journée, n'oubliez pas de mettre sous votre sweat à capuche un tee shirt. Ainsi, lorsque la température augmente, vous pourrez enlever votre sweat pour mettre en valeur votre tee Shirt. Indémodable, ce vêtement a su traverser les générations pour rester aujourd'hui l’incontournable d’un dressing masculin. En effet, ce vêtement a cette particularité d’être cool, décalé et très tendance. Parfait pour toutes les occasions moins formelles, le T-shirt peut en effet vous accompagner partout. Vous pourrez même le porter pour vos joggings pour être à l'aise lorsque vous faites vos exercices physiques quotidiens.
Le sweet hoodie fait partie de la collection streetwear. Pour un style cool, il s’unit à un pantalon coton ou à un bermuda. Si vous souhaitez une image plus sportwear, il se mixe avec un jogging ou un pantalon fluide. Les articles vous permettent d’adapter vos vêtements à vos envies. Laissez-vous surprendre par des couleurs vives, pastels ou le ton sur ton.
La chemise à carreaux : est une pièce très recherchée. Elle revient sur le devant de la scène. Le produit aux multiples possibilités est la pièce ultime des années 90. Elle est disponible dans différentes couleurs pour compléter toutes vos tenues.
Le pantalon de travail en coton est la pièce à avoir dans son dressing. Une large sélection de pantalons avec ou sans poches est disponible. Cet incontournable pour un look vintage se juxtapose avec un polo à manches courtes, une paire de sneakers et une veste élégante. Les produits confèrent sécurité et commodité au travail. Certains modèles sont renforcés au genou pour les personnes au travail pénible qui nécessite de se mettre quotidiennement à genoux.
Dickies est le leader mondial de la diffusion de vêtements workwear. La marque d’habits offre une nouvelle vision du pantalon. Les américains ont très vite adapté le pantalon de travail en se l’appropriant. Rien de plus simple : ils l’ont inséré au sein d’un look casual. Ainsi, les skateurs et les jeunes ont upgradé facilement leurs tenues. Dans les années 90, la culture skate est partout. Salopettes, pantalons cargo, pantalons baggy ou casquettes se portent en tout lieu. Aujourd’hui, ces références font un retour en force. Fort de ce constat, Dickies sort sa gamme avec comme objectifs : la qualité, la durabilité et la tendance. Les skateurs tombent très vite sous le charme de la marque américaine. Il faut dire que les lignes épurées sont parfaitement adaptées au skate et aux figures. A l’aide de matières résistantes et durables, le pantalon supporte les éraflures et les chutes sur le béton. Les pantalons Dickies sont d’une robustesse inégalée et d’une excellente manufacture. Amples et flexibles, chaque article attire l’attention. Le design et les coloris sont affinés pour un effet garanti. Les skateurs comme Ronnie Sandoval ou Vincent Alvarez, choisissent Dickies et non l’inverse, une relation qui met en avant toutes les qualités de l’entreprise de mode homme. Le mouvement Workwear a de beaux jours devant lui. Adopter Dickies vous permet d’avoir un style casual, pratique et des vêtements résistants. La marque de mode homme développe une gamme de bas de travail afin de travailler en toute sécurité et en toute aisance avec de nombreuses tailles disponibles.