Bannière

Boutique Bombers Original en ligne

Boutique Bombers Original en ligne

par page

par page

Le bomber est devenu une légende. Grâce au film Tom Gun, le vêtement militaire s’est imposé dans les dressings du monde entier. Aujourd’hui, il est porté tel un blouson pour les femmes et les hommes. Depuis les années 1950, l’habit a retrouvé des couleurs. Il a une place de choix dans les looks citadins.


Le blouson bombers, l’origine


Dans les années 50, le premier blouson bomber apparaît. Dans des coloris neutres, doté d’une poche sur la manche, la pièce est basique et simple. Avec une doublure orange, il est confectionné et commercialisé pour limiter les accidents. Au fil des années, le bomber s’est paré d’un vrai style assumé.
Très répandu auprès des jeunes hommes, l’armée américaine décide de vendre le blouson comme la pièce trendy à avoir dans son dressing. Mission réussie : le blouson court devient le produit mode à porter. Néanmoins, la veste bombers est associée à un style affranchi, aux fortes têtes et aux bad boys.
Grâce au film Top Gun dignement porté par Tom Cruise, le bombers aviator s’impose dans la vie de tous les jours. Il devient le produit que l’on connaît aujourd’hui : stylé, accessible qui pimpe un look. C’est tout naturellement que Bombers Originals a lancé sa collection de bombers pour hommes et pour femmes. Les références sont stylées : oversize, coloré, imprimé, uni, le blouson léger se réinvente. Navy, olive, rose, rouge, tout est envisageable avec la veste bombers au col apparent. La marque innove avec imagination afin de créer le haut parfait.


Qu’est-ce qu’une veste bombers ?


Un bombers se compose de trois critères essentiels : un col de baseball, une fermeture éclair zippé et une bordure côtelée au niveau des manches et de la taille. Les manches bouffantes tombent au niveau des poignets avec charme. Dans une matière légère et respirante, le vêtement américain des fifties agrémente les tenues estivales et printanières. Les puristes le préfèrent en nylon. Bombers Originals s’est autorisé des variantes pour séduire le plus grand nombre d’addicts de la pièce mode intemporelle. Le polyester et le coton varient les plaisirs et permettent des designs dans l’air du temps. Les modèles de vestes au col de baseball sont abordables et durent dans le temps. Le blouson court possède une coupe droite ou ajustée et légèrement bouffante. La coupe longue s’est démocratisée, même si elle ne remporte pas tous les suffrages, loin de là ! Bien plus qu’un simple vêtement de mode, il offre une allure audacieuse, populaire et moderne.


Comment porter le blouson bombers ?


Le blouson d’aviateur inventé par l’Alpha Industry a bien évolué. De nos jours, il est porté par les hommes et par les femmes. Les dressings féminins l’adorent pour styliser la silhouette. La pièce intemporelle androgyne offre différents looks. Hybride, le produit emblématique de certains conflits a tout pour plaire. Il se porte de jour comme de nuit.
Le bombers femme est un basique si celui-ci est associé à un jean, une paire de boots ou de baskets. Mais le bombers a plus de tours dans son sac. Ses multiples poches en font un vêtement pratique. La veste idéale à la coupe courte se porte au printemps et en l’été. Sa matière et sa forme affinent les formes et révèlent le profil. La veste olive ou kaki est la pièce intemporelle par excellence. Elle se combine à un jean, un tee-shirt et une paire de chaussures basiques. Sa fermeture éclair zippe apporte une allure sportive et élégante à la fois. Le modèle bleu marine navy renforce le côté nineties. Le must have vintage s’associe avec un jean taille haute évasé. En relevant le col et en laissant la fermeture éclair zippe ouverte, c’est la classe assurée pour vous Mesdames. La veste se mixe avec une jupe, un top ou une robe pour un look streetwear mi-saison versatile.
Le bombers pour les hommes aviator est un indispensable du dressing masculin. Avec ses poches et sa fermeture en zip, la pièce vintage s’intègre aisément pour un look casual tendance ou une tenue plus cool. Il n’y a pas vraiment de règle pour porter le bombers homme. Le symbole de la pop culture est une alternative à la veste ou au blazer trop chic. Ainsi, il vitamine un style sans en faire trop. Imprimé ou uni, le choix du produit dépend du rendu désiré. Les bombers pour les hommes affichent des couleurs sobres. Combiné à un pantalon ou à un bermuda ajusté, le vêtement casse les codes grâce à ses détails. Streetwear ou cool, la pièce des années 50 a bien grandi. Vous aimez le style army ? La veste bombers est faite pour vous ! Vous souhaitez une allure chic ? Le bombers est parfait flexible et modulable il doit être dans toutes les gardes robes.
Les hommes portent les vestes courtes avec un t-shirt ou une chemise, et un jean ou un pantalon apportant une tenue citadine. D’autres préfèrent l’associer à un sweat et un pantalon jogging pour un look plus sportwear. Le bombers s’adapte : c’est l’une de ses forces. Devenu un basique mode minimaliste, il s’est imposé comme un perfecto ou une veste en jean dans les penderies du monde entier. Les tailles disponibles sont nombreuses ainsi que les coloris inédits et audacieux. La marque l’a bien compris en confectionnant des blousons modernes, intemporels et tendances. Elle permet à chaque génération d’exprimer sa créativité et son style. Le blouson court se porte de mère en fille et de père en fils sans perdre de son élégance et de son charme. Bombers Original a réussi son pari : imposer la veste dans de nombreux foyers.