Bannière

casquettes et accessoires Von Dutch

casquettes et accessoires Von Dutch

C’est en 1938, dans un garage situé au fin fond des États-Unis que l’épopée de Von Dutch commence. Kenneth Howard, alors mécanicien de moto, customise les engins qui lui sont confiés en y peignant de fascinantes figures artistiques.


Von Dutch, quand la mécanique rencontre la mode !


Le talent de Kenneth Howard se fait connaitre dans le pays et il est alors très sollicité par le public. Il est alors surnommé « Von Dutch », Dutch pour Hollandais en raison de ses origines, et il garda ce sobriquet pour en faire sa marque de fabrique. Il crée ensuite son logo typique avec son œil volant et il choisit le slogan « I still Alive », tout en préférant mener une vie d’ascète dans une vieille caravane. La marque ne fait ses premiers pas dans la mode qu’en 1999, soit 7 ans après la mort de Kenneth Howard ! Elle connait un succès fulgurant, car ses produits sont portés par les people les plus connus de la planète.


Des casquettes design et stylées


Les casquettes Von Dutch allient sport et élégance et se prêtent à tous les styles. Vous pouvez les porter par tous les temps, que ce soit pour vous protéger du soleil ou du vent. Votre couvre-chef est aussi un accessoire de mode incontournable qui apportera un effet très fashion à votre silhouette !