Bannière

Chaussures et baskets Victoria

Chaussures et baskets Victoria

par page

par page

La marque Victoria a vu le jour en Espagne en 1915. Dans cette localité espagnole appelée La Rioja, le fondateur Gregorio a donné à sa nouvelle griffe le prénom de sa chère épouse Victoria. Devenue une marque phare en Espagne et dans le monde, Victoria est connue pour la fabrication de chaussures unisexes adressées aux hommes et aux femmes.


Des chaussures ultra confortables !


Casual, design et authentique sont les maitres mots de la marque. Toutes les chaussures Victoria sont reconnaissables au premier regard. Leur style unique et leur forme singulière constituent les signatures de fabrique de Victoria. Pour se faire un nom dans l’industrie de la mode, la marque use du principe unisexe pour séduire le marché international. Même si elle porte donc le prénom d’une femme, Victoria cible aussi les hommes. Chaussures de ville, chaussures montantes styles boots, chaussures à empiècement fourrure ou à lacet, tout est adapté aux demandes des clientèles masculines et féminines. On les porte donc sans modération, hiver comme été, en ville comme au bureau.


Chaussures personnalisables selon les envies


Les tons sont frais et les matières sont de qualité. En utilisant des colorants inoffensifs et des textiles raffinés comme le caoutchouc naturel. Pour les modèles unicolores, laissez parler votre imagination et décorez les chaussures selon vos envies. Pour les paires imprimées, une petite note personnelle suffit pour les rendre uniques. Et pour varier votre look, pourquoi ne pas garder cet aspect original, aussi casual ou classique soit-il. De toute évidence, il y aura toujours une nouvelle paire Victoria dans votre dressing.