Bannière

Collection Replay homme et femme

Collection Replay homme et femme

par page

par page

C'est en 1978 que le célèbre créateur de mode italien Claudio Buziol lance la marque Replay. Le jeune prodige transalpin n'avait que 21 ans quand il a fondé son propre label. Ses premières collections de chemises sont influencées par l'esprit vintage américain des années 50, une source d'inspiration pour Claudio Buziol. En 1989, Replay va connaître la gloire grâce a une toile denim double ring, en moins de 2 ans l'enseigne va écouler plus d'un millions de pièces. C'est à ce moment là que Replay devient un des grands spécialistes du denim sur la scène internationale.


Le succès de la marque Replay


Les jeans homme Replay se font vite remarqués par la qualité et le détail de finition cher à la marque. D'un confort incomparable et d'une coupe sans faute, les adeptes de Replay sont fidèles à ses valeurs. La collection Replay homme, n'en finit pas de surprendre, elles proposent des tee-shirts au logo bien revendiqués et des vestes parfaitement coupées pour mettre en valeur votre tenue. Vous n'en serez pas moins une fashion victime car Replay est à la pointe en ce qui est de la mode homme. Jouez le jeu de la séduction avec l'élégance masculine de la marque Replay !


Replay pour l'amour du jeans !


Incontournables d'une garde robe digne de ce nom, les jeans femme Replay vous séduiront par leur confort et leur facilité à s'adapter à votre morphologie. Pour votre quotidien, ils seront parfaits avec des baskets et un tee-shirt tout autant que pour une virée nocturne entre copines. Fiers de ses finitions et dévoilant avec discrétion sa griffe sur votre hanche, il fera pâlir de jalousie votre entourage féminin. La marque de jeans Replay à l'esprit authentique se veut glamour chic et revendique une mode qui s'adapte à vous. Soyez so jeans, soyez Replay !