Bannière

Boutique Please en ligne

Boutique Please en ligne

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Please est une marque de jeans femme qui s’est imposée parmi les leaders avec un style clair, dynamique et casual. Entre style et modernité, Please a parfaitement compris les codes contemporains. Les modèles classiques sont étudiés, travaillés et redessinés pour séduire le plus grand nombre de femmes. La marque italienne de denim est reconnaissable grâce au petit cœur cousu sur la poche arrière. Cependant, Please offre également une large panoplie de vêtements avec des tops, des tee-shirts, des chemises, des pulls, des blousons, des robes, des shorts et des pantalons. Le choix ne manque pas.


Please, le plaisir des couleurs


Née en 1993, Please est une ligne de vêtements pour les femmes urbaines, modernes et indépendantes. L’innovation et les tendances sont au cœur de la marque italienne. Ainsi, les couleurs, les motifs et les coupes évoluent. Toutes les collections Please sont dessinées à Funo di Argelato. Là où le soleil brille, cela se ressent immédiatement sur les collections. Les coloris sont un subtil mélange de vivacité et de douceur. La gamme Please est synonyme dolce vita à l’italienne avec des couleurs chatoyantes et une identité assumée.


Le denim, le produit phare


Le denim femme est le produit star Please. Il sert d’inspiration pour décliner le reste de la collection. La plupart des modèles sont modulés et revisités pour rester dans l’air du temps. En accord avec les valeurs de modernité, la marque italienne renouvelle sans cesse ses vêtements pour s’adapter à la tendance. C’est l’un de ses points forts. La marque de vêtements s’est faite connaître grâce à son célèbre jean P78 : carrot slim fit et des boutons apparents. Le pantalon s’adapte à toutes les morphologies : il devient un partenaire de vie.
Vous retrouvez de nombreuses coupes de jeans sur la boutique. Chez Jean Station, nous avons décidé de vous aider pour dénicher le denim parfait. Mesdames, le pantalon en jean est la pièce iconique pour sublimer votre silhouette avec un grand panel de tailles disponibles.

Pour les hanches larges : opter pour une coupe qui allonge la silhouette et amenuise les courbes des hanches. Ainsi, préférez un pantalon aux jambes droites.
Pour des femmes petites ou avec de petites jambes : il est intéressant de se rapprocher des pantalons slim ou serrés. Les jeans courts sont parfaits pour agrandir la jambe.
Pour les femmes élancées ou les longues jambes : le jean slim ou le jean droit devient votre allié.
Pour les femmes aux formes généreuses : le jean taille haute s’avère la pièce incontournable de votre dressing.
Pour les femmes au ventre plat : le denim taille basse est votre ami.


Le pantalon chino pour un look workwear



Le pantalon chino femme est un modèle qui ne cesse de grimper depuis les années 80. De plus en plus plébiscité par les françaises, le chino devient un pantalon slim classique. Le produit est très apprécié pour la gente féminine pour ses atouts. Les femmes ont bien saisi le potentiel du pantalon chino. Ce vêtement du quotidien offre confort, assurance et style. Porté de jour comme de nuit, le jean chino femme est la pièce pour être à l’aise. De nos jours, les femmes vivent à 100 à l’heure. Ainsi, le plaisir s’avère le critère numéro un dans le choix d’un pantalon. Please l’a bien compris avec un pantalon chino habillé et cosy. Le chino féminin correspond aux femmes actives, débordées et stylées.
La coupe carotte est immuable avec sa taille haute et ses lignes droites. Le modèle conquière les femmes pour son allongement de la silhouette, sa classe et son adaptabilité. Le chino femme s’inscrit dans la durée comme le jean femme classique. Le pantalon femme coton est une pièce originale qui allie élégance, douceur et précision. Décliné en plusieurs coloris, vous le retrouvez en rouge, vert, bleu marine, beige et bien d’autres possibilités. Ainsi, le pantalon coupe carotte se mixe avec de nombreux vêtements Please pour un tas de looks. Tee-shirt, pull léger ou veste en jean, le chino féminin s’accorde facilement même les matins pressés. Se looker devient un jeu d’enfant grâce à un pantalon à la coupe droite en toile de coton.
Le chino femme se décline, comment choisir le modèle idéal ?
Pour les femmes rondes, le chino femme parfait est la coupe carotte. Les produits ceinturés sont vos alliés afin de marquer votre taille.
Pour les femmes minces, vous pouvez sélectionner un pantalon chino droit et slim : un vrai partenaire fiable et plaisant pour une belle journée. Pour les femmes petites, la coupe carotte courte allonge les jambes et dynamise votre silhouette.
Pour les femmes grandes, le chino court convient tout comme le chino slim et le pantalon droit. Combiné au pull léger rosa antico, votre look est à la pointe de la mode. Si vous souhaitez vous démarquer et mettre en valeur votre pantalon chino femme, retroussez le bas de celui-ci. C’est la touche tendance à ne pas louper. Please offre de belles pièces pour donner de la puissance et du confort à vos tenues. Mesdames, n’hésitez plus.
Retrouvez chez JeanStation, plus de 50 marques de mode pour homme et femme avec de nombreuses tailles disponibles.