Bannière

Boutique Lacoste en ligne

Boutique Lacoste en ligne

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Lacoste est une grande marque française spécialisée dans la fabrication de prêt à porter haut de gamme. La marque au crocodile traverse les époques avec un modèle star : le polo sans manches.


Lacoste, la marque sportwear raffiné


Créée en 1933 par André Gillier et le jeune prodige du tennis René Lacoste, l’entreprise française de vêtements a fait une incroyable ascension. L’objectif de la marque de sportwear raffiné est de proposer un vêtement plaisant et chic pour les joueurs de tennis. C’est ainsi que la chemise blanche en petit piqué voit le jour. Le crocodile prend forme en 1927 sous les traits du styliste Robert George. René Lacoste le fait broder sur l’ensemble des vêtements. Le crocodile n’a cessé d’évoluer pour trouver ses traits actuels.
Grâce son sérieux et à la qualité de ses matières premières, Lacoste gravit très rapidement les échelons devenant une référence dans le milieu de la mode et du sportwear chic. La chemise en petit piqué s’améliore et devient le célèbre polo que l’on connaît toutes et tous.
Chaque vêtement Lacoste est proposé dans un design épuré et classique devenant un basique au sein du dressing masculin et féminin. La marque symbolise la mode minimaliste chic, la liberté et l’ambition. Si l’on résume le vêtement Lacoste simplement : un modèle innovant et précurseur avec une griffe unique et prestigieuse. Lacoste reflète la rencontre de la mode et du sport.
Le style s’affirme et se vit. La devise « life is a beautiful sport » révèle la touche sportive de l’entreprise française. Elle sponsorise de nombreux sportifs comme les joueurs de tennis Novak Djokovic, Andy Roddick, John Isner, Richard Gasquet ou les membres des équipes de France Olympique et Paralympique.


Les vêtements Lacoste


Tee-shirts, polos, chemises, pantalons ou chinos composent les collections de vêtements de la marque française de prêt à porter. Souvent copiée, Lacoste n’a jamais été égalée. La mode sportswear prend un virage ces dernières années. Féminine et masculine, Lacoste représente cette tendance mixant confort et style. Porter les pièces Lacoste est le moyen de transmettre des émotions. Le rythme de vie effréné est une réalité et il est important d’avoir des vêtements actuels et confortables. Se sentir bien dans ses habits demeure essentiel pour gagner en sérénité et en bien-être. Lacoste l’a parfaitement retranscrit au travers ses lignes de vêtements aux coloris, coupes et matières variées.


Le polo Lacoste, la pièce maitresse


Le vêtement a été inventé dans les années 20 par le joueur de tennis René Lacoste. D’abord sportif, le polo en coton gagne du galon et s’installe définitivement pour une pièce résolument moderne et lifestyle. Avec un col arrondi, des manches courtes, des boutons sous le col cousus à la verticale et une matière piquée, le polo sans manches est un vêtement basique intemporel et indémodable.
Le polo Lacoste règne en maître. Le produit numéro un de la marque made in France se revêt en toutes occasions. Pour un look sport avec un pantalon chino, décomplexé avec un bermuda, streetwear avec un pantalon léger ample, élégant avec un slim, le polo homme est le petit protégé de la marque au crocodile. Il offre une stature et une allure contemporaine. Sa coupe suggère une mise en avant de la carrure et des atouts masculins. Le polo en coton est le hit absolu. Disponible en plusieurs coloris, ce produit est intergénérationnel et se porte avec élégance et virtuosité.
Le polo Lacoste femme présente les mêmes avantages. Il affine la silhouette et apporte une touche vectrice de changement et d’audace. Tenue streetwear par excellence, il met en avant un look habillé cool chic et remplace subtilement le tee-shirt classique.


Lacoste, une ligne de conduite sportwear


L'enseigne est maître dans le sportwear depuis des décennies et propose une large gamme de vêtements à l'inspiration sportive sans omettre l'allure et la silhouette de la personne qui les porte. Cet hiver, petit conseil masculin pour un look 100% casual chic, préféré une doudoune conçue avec classe que vous pouvez coupler d'une écharpe élégante et d'un bonnet sans oublier un pantalon chino à la coupe ajusté. Lors de la saison chaude choisissez un polo Lacoste de la couleur de votre choix, c'est une valeur sûre, à porter avec un bermuda et accessoirisé d'une sublime ceinture en cuir pour avoir un style urbain irréprochable. Plus de 80 ans après sa création, Lacoste est devenu un style de vie emblématique qui combine de façon novatrice confort et qualité supérieure. Vous pouvez parfaire votre look avec des sneakers en cuir véritable arborant le petit logo crocodile. Choisissez selon le design le coloris ou le motif et bien évidemment, votre pointure. Lacoste est connue à travers l’hexagone pour ses paires de chaussures. Avec des modèles sobres et classiques, la marque séduit hommes, femmes et enfants. Les modèles classiques ne se démodent pas. Les baskets sont confortables, stylées et modernes. Elles relèvent votre stature et rafraîchissent votre look.
Le pull Lacoste agrémente un look homme. Avec ou sans capuche, il se porte simplement. La marque made in France est reconnaissable avec son crocodile ou son nom estampillé sur le modèle. Les inscriptions se parent dans différents styles pour convenir au plus grand nombre. Vous avez le choix, le pull sans capuche se combine aisément avec un jean ou un chino tandis que celui avec capuche complète un jogging ou un pantalon chic pour un effet plus décontracté. En version féminine, le sweat cocooning se porte avec des coupes oversize pour une silhouette confortable ou proche du corps. Associé à un top dentelle, il est le trait d’union d’une tenue streetwear charmeuse et actuelle.
En été comme en hiver, Lacoste vous accompagne pour un style à la fois élégant et discret. Pour les hommes, les chemises à manches longues et à manches courtes sont des must si vous voulez un look classe. Confortables et intemporelles, elles seront vos alliées lors des événements officiels. En temps froid, agrémentez votre chemise d’un pull ou cardigan Lacoste à col V. Avec un pantalon chino ou un jeans slim, l’ensemble vous fera un look BCBG sans faille. Si vous êtes fan du style décontracté estival, un tee-shirt à col rond ira très bien avec un bermuda et une paire de tongs de la marque. La gent féminine n’est pas en reste. Les polos à manches courtes et à manches longues sont au choix. Mais par beau temps, vous pouvez mettre une jolie robe que vous accessoiriserez avec un sac tendance en cuir haut de gamme. D’ailleurs, vous découvrirez ici divers modèles de sacs pour femmes, y compris des bananes qui sont plus à la mode que jamais !


Les accessoires Lacoste


Les accessoires de la marque au crocodile concluent une tenue avec brio. Sacs à mains, portefeuilles, ceintures, écharpes, bonnets ou casquettes apportent de la puissance à votre silhouette. S’aimer et s’assumer définissent parfaitement la philosophie de la marque. Retrouvez une ligne de sacs à mains, de casquettes, et d’écharpes pour satisfaire toutes vos envies.
Renouveler votre garde-robe et adopter la tendance du sportwear n’a jamais été aussi simple. Reflet de l'élégance à la française, Lacoste est réputée sur tous les continents pour ses vêtements et ses pièces étudiées pour la vie de tous les jours. L’entreprise tricolore de mode homme femme enfant se réinvente tout en restant fidèle à ses débuts.