Bannière

Vêtements Hilfiger Denim

Vêtements Hilfiger Denim

par page

par page

Tommy Hilfiger est un styliste américain qui a débuté sa carrière comme vendeur de jeans. Il créé sa propre marque en 1984 et se fait un nom comme styliste pour homme. Au fil des années, il développe de nombreuses lignes de vêtements et connait un succès international qui ne se dément pas.


Le confort et l'élégance au quotidien :


Le vestiaire maculin Tommy Hilfiger est composé de vêtements basiques et simples à porter. Ils sont adaptés à toutes les circonstances, que ce soit au travail, pour des sorties entre amis, ou des rendez-vous plus formels. La marque s'appuie sur ce qui a fait sa réputation depuis plus de 30 ans, un mélange de classique et de sportif. Un chic décontracté décliné sur toutes les pièces incontournables du dressing masculin que vous pouvez découvrir dans notre sélection. Des chemises parfaitement taillées dans des tissus d'une qualité irréprochables disponibles dans un large choix de couleurs indémodables, mais aussi des polos, des pulls, des accessoires dans l'esprit "american cool" qui définissent au mieux la marque. Le bas du corps n'est pas en reste, avec toute une sélection de pantalons. Pantalons style "chino" pour une élégance décontractée mais aussi des jeans aux coupes confortables qui vous garantissent une allure impeccable. Pour compléter votre tenue et être au chaud pour l'hiver, découvrez la doudoune ou le manteau, court ou long, ils mettront votre silhouette en valeur et vous permettront de faire face au froid. C'est la force de cette ligne de vêtements, des basiques bien coupés, fidèles à l'ADN de la marque aussi bien preppy que sportif, qui a fait ses preuves, des campus de la côte est des États-Unis aux grands noms de la musique.


Et les femmes dans tout ça ?


S'il a commencé avec des collections purements masculines, Tommy Hilfiger a lancé sa première collection pour femme en 1996. Comme pour ces messieurs, elles bénéficient de vêtements classiques mais modernisés, que ce soit au niveau des tissus légers et confortables pour les chemises qui procurent une liberté de mouvement incomparable, des pulls doux et agréables à porter pour l'hiver et aussi des doudounes légères et chaudes pour être au top de son look même lorsque les températures sont au plus froid. Tous ces vêtements sont bien entendu disponibles dans une vaste gamme de couleurs pour être certain de correspondre parfaitement à vos goûts.


Les accessoires, des petits détails indispensables.


Les ceintures, gravées de la marque, sont un véritable hommage à l'ouest américain. Fabriquées en cuir et en métal, elles sont disponibles en plusieurs couleurs. Elles donneront un plus à n'importe quelle tenue, en assurant le maintien dont vous avez besoin, déclinées en plusieurs tailles pour vous correspondre au mieux. Pour les périodes hivernales qui s'eternisent, laissez vous séduire par une écharpe ou un foulard en tissu très doux, avec des franges très tendances. Plusieurs couleurs sont au choix, pour s'accorder au mieux à votre teint ou à votre veste, le foulard tiendra votre cou au chaud et votre look à la pointe de la mode.


Tommy Hilfiger le visionnaire


Impossible de différencier la marque de son fondateur Tommy Hilfiger qui encore aujourd’hui reste le designer principal et le « visionnaire en chef ». Après de études de stylisme dans les années 70 il lance en 1985 sa première collection à son nom. Fortement inspiré par l'imagerie de la pop culture et de la tradition américaine, le designer éternellement enthousiaste a toujours affiché son ambition de vouloir casser les codes et célébrer l'individu. Aujourd’hui la marque, toujours influencée par sa vison est reconnue comme étant l’une des plus réputées au monde avec 1400 magasins répartis sur tous les continents.