Bannière

Boutique vêtements Sixth June homme

Boutique vêtements Sixth June homme

par page

par page

La marque parisienne Sixth June est née en 2008, elle présente une mode au style streetwear d'un nouveau souffle. Elle propose des vêtements originaux très branchés, décontractés et fashion. Soucieuse de sa réputation, la marque Sixth June Paris aime à se venter de la qualité de ses vêtements et de ses finitions soignées. Un succès immédiat pour cette marque de prêt à porter pour home tendance au look urban classics.


Sixth June, un style urban original assumé !


Pantalons et tee-shirts longs lacérés, un new look à l'allure cool qui prend de l'ampleur. Confortables et faciles à porter, vous serez vite conquis par cette nouvelle collection de vêtements de marque à la pointe de la mode masculine underwear. Elle a bien compris le codage et le langage des jeunes et s'en inspire. Un style urbain nouveau qui va ravir les adeptes de la mode pour homme par ses créations de vêtements fashion et son esprit libéré street wear. Différents coloris sont disponibles pour la collection de t-shirt imprimé homme avec des couleurs sombres comme du gris clair ou chiné et plus claire avec du camel. Les modèles de tshirts sont à col rond tandis que les vestes ont souvent une capuche et sont idéales à porter avec un pantalon chino ou un bas de jogging saourel.


Un nouveau look à adopter by Sixth June !


Pourquoi ne pas adopter un look un peu décalé, la mode homme est revue avec des vêtements tendance oversize peu ordinaires. Les tee-shirts et sweats à fermeture zippée sont rallongés, ils sont à porter sur un pantalon jean slim ou un chino qui sont à l'inverse près du corps. Nous vous conseillons de porter avec votre tenue une paire de sneakers ou des baskets montantes. Un look peu banal, avec des vêtements destroy, savamment travaillés. Vous allez forcément craquer pour ce style au caractère bien trempé qui va vite devenir incontournable dans votre garde robe. Osez et adoptez le look hype mode urbaine de la marque de prêt à porter masculin Sixth June !