Bannière

Vêtements Scotch & Soda

Vêtements Scotch & Soda

par page

par page

Tout commence en 1985, il y a plus de trente ans, lorsqu'un jeune hollandais appelé Laurent Hompes prend le pari de créer sa propre ligne de vêtements consacrée aux hommes, principalement composée de vestes à capuche colorées. La marque Scotch and Soda est née, mais celle que nous connaissons aujourd'hui est le résultat direct de la collaboration en 2001 de trois hommes qui lui redonneront un nouveau souffle. C'est grâce à eux que se développera un look bien reconnaissable aux allures Old School.


L'homme chic et moderne selon Scotch and Soda


La marque propose toutes sortes de pièces, du manteau d'hiver au bermuda d'été. Qu'importe la saison, qu'importe l'occasion, elle habille les hommes branchés de denim aux couleurs douces et teintes pastel. Elle sait mélanger avec succès le style classique et les motifs. L'idée est donc de revisiter les basiques masculins en y ajoutant un petit grain de folie inédit, fait d'influences venues du monde entier.


Des vêtements à porter en toutes occasions


Scotch and Soda est une marque à tout faire : elle étend sa gamme de vêtements à chaque moment du quotidien, de la chemise de soirée au t-shirt imprimé, du pantalon chino à la marinière, ses coupes légères et casual permettent aux hommes de se mouvoir en toute liberté, mais toujours avec classe et sans jamais en faire trop. Si la marque n'a eu de cesse d'évoluer au fil des années et des tendances, elle présente néanmoins des articles d'une grande qualité, aux finitions extrêmement soignées, et met un point d'honneur à ce que ses vêtements aient tous un caractère authentique indéniable. En résumé donc : voilà un mélange ambitieux de vintage et moderne, associé à de petits détails qui font toute la différence.