Conseils Jean-Station

Comment retourner un article ?

Vous trouverez ci-dessous la procédure de retour si un article ne vous convient pas.

- Connectez-vous à votre compte client

- Allez sur mon compte puis « retour produit »

- Cliquez sur « nouvelle demande de retour produit »

- Choisissez la commande concernée en cliquant sur « sélectionner »

- Complétez le formulaire. Dans « commentaires », notez la taille désirée en échange ou bien si vous souhaitez un avoir ou un remboursement.

- Cliquez sur « soumettre »

- Dans les 24h suivant votre demande, reconnectez-vous sur votre compte client. Dans le rubrique « retour produit », cliquez sur « voir ». Vous pourrez ainsi télécharger votre étiquette prépayée afin de renvoyer votre article sans frais.

- A réception de votre colis, nous traiterons votre demande dans les 24h. Merci de retourner les articles neufs, dans leurs emballages d’origine, munis de leurs étiquettes produits sous peine d’un refus de votre retour. Notre service client se tient à votre disposition pour toutes autres questions à contact@jeanstation.fr.