Bannière

Collection Pepe Jeans London

Collection Pepe Jeans London

par page

par page

L'histoire de Pepe Jeans débute en 1973 lorsque les frères Shah désireux de vendre leurs créations de denim, ouvrent un magasin à Portobello market, lieu branché de Londres.
Ils y proposent des jeans sortant de l'ordinaire et du classicisme ambiant.
Le succès est tel qu'ils ne tardent pas à ouvrir un point de vente supplémentaire avec atelier et bureaux, c'est le début du succès de la marque Pepe Jeans.
Au fur et à mesure des années l'enseigne se développe géographiquement dans plusieurs pays, tels que les Etats-Unis, l'Inde puis arrive en France, Italie, Espagne, Pays Bas et Portugal dans les années 90.

La collection de denim femme et homme se veut chic et citadine, en proposant des jeans et blousons dans la célèbre toile intemporelle, à porter sans modération au quotidien.
Pour vous messieurs, vous y trouverez des bermudas à porter un tee-shirt et des baskets de la marque pour un look total détente et parfaire votre tenue d'un sweat à jeter sur vos épaules. Vous compléterez votre jean pour votre tenue du soir, avec une chemise aux imprimés craquants et son petit pull aux teintes assorties.
La collection femme propose également des robes à l'image de Pepe Jeans, sensuelles et chics, la marque évolue et vous propose des tongs à semelles compensées pour un look plus branché ou plates pour une tenue plus sage. Vous pourrez améliorer votre dressing de tee-shirts et débardeurs aux logos atypiques dont vous retrouverez la griffe sur des sweats à porter sur votre jean ou bermuda à la belle saison.
Adoptez La marque Pepe Jeans London pour un style so British.