Bannière

Accessoires et casquettes New Era

Accessoires et casquettes New Era

par page

par page

L'histoire de la marque américaine New Era commence en 1920 à Buffalo, New York, quand Ehrhardt Koch fonde la "E. Koch Cap Company.". Quelques années plus tard elle change de nom devenant ainsi la célèbre marque New Era Cap Company. En liant son nom et son image à de nombreuses ligues et équipes de Baseball elle profita du succès exponentiel de ce sport. Plus tard elle s'associera à d'autres sports ainsi qu'à de nombreuses personnalités célèbres. Désormais Les casquettes New Era sont devenues des basiques des garde-robes de fashionnistas!


La casquette, le couvre chef des plus grands


Que vous soyez un adepte de la casquette au quotidien ou que vous ayez plutôt tendance à la porter le dimanche, tous les chemins vous mèneront aux casquettes New Era ! Colorées, dynamiques, graphiques, elles jouent sur les codes de la société américaine s'affichant sur la tête de nombreux sportifs ! Mais pas besoin d'en être un pour avoir du goût ! Une tenue un peu sage à réveiller ? Vous avez la solution ! Un blouson trop sombre ou classique, vous savez quoi mettre ! Désormais ces casquettes vont devenir votre marque de fabrique !


Vos têtes deviennent des stars


Parfois, il faut laisser la casquette au placard ! L'été et le beau temps sont loin … Ces jours là, New Era a la solution ! Des bonnets tous plus attractifs les un que les autres. Prenez vous pour un super-héros ou apporter un petit grain de folie à votre look. Vous allez laisser le parapluie au placard et n'aurez plus honte de votre bonnet, la couleur et les motifs s'affichent, la tendance aussi.
Grâce aux couvre-chefs créé par cette très célèbre marque vous allez donner le ton et vous faire remarquer n'aura jamais été un tel jeu d'enfant !