Bannière

Collection chaussures les petites bombes

Collection chaussures les petites bombes

par page

par page

Très présente chez les adolescentes et les jeunes femmes lors de la création de la marque, les chaussures les petites bombes s'adressent désormais à des consommatrices de 25 à 45 ans. Cette tranche d'âge constitue le cœur de cible de la marque aux trois lettres. Cependant, Les p'tites bombes continue de produire et de vendre de la chaussure pour les petites filles. La plus en vogue reste évidemment la ballerine lpb qui est le produit phare de la marque.


Les bottes et bottines par LPB


Les bottes et bottines de la marque font aussi partis intégrante des produits phares. Grâce à leur élégance et leur sobriété, elles sont assorties avec toute votre garde robe. De plus, un travail particulier est consacré au confort et à l'esthétisme des bottes ce qui vous rendra élégante en toute circonstance. Ainsi, les bottes prendront soin de vos pieds tout en vous satisfaisant d'un point de vue esthétique. Le plus souvent fabriquées en noir, sachez que les bottes et bottines lpb se déclinent aussi dans d'autres couleurs. En effet, elles se font aussi en gris, en marron et même dans des tons léopard.


La ballerine LPB


Les ballerines Les P'tites Bombes sont le produit phare de la marque. Elles sauront vous séduire par leur souplesse incroyable et leur flexibilité à toutes épreuves. Dotées d'un confort irréprochable, ces ballerines vous iront parfaitement aux pieds. Elles se déclinent aussi dans des dizaines de coloris différents. Du marine basique jusqu'au noir vernis en passant par le rouge, la ballerine LPB se fait de toutes les couleurs. De plus, leurs semelles antidérapantes plus longue à l'arrière vous permettront de marcher avec sur n'importe quelle surface. Enfin, sachez que ces chaussures les petites bombes sont équipées de coutures zig-zag qui servent de décoration et d'un nœud en tissu sur lequel on peut admirer le logo de la marque.


Les sandales LPB


Les sandales LPB sont aussi un modèle indispensable que toutes les femmes se doivent d'avoir dans leur garde-robe. Cette paire de nu-pied est très pratique car elle tient vos pieds à l'air libre. Vous pouvez les chausser et les retirer très rapidement et facilement.