Bannière

Collection vêtements et jeans Lee

Collection vêtements et jeans Lee

Aucun produit ne correspond à la sélection

Marque originaire du Vermont, le Jean Lee fait son apparition en 1911 en tant que tenues d’ouvrier. Créés par Henry David Lee, les premiers vêtements étaient faits pour habiller correctement ses ouvriers exclusivement masculins. Robuste et pratique, il séduit très rapidement les ouvriers et les fermières. En 1917, le Jean Lee continue son évolution avec une externalisation des produits par les uniformes pour l’US Army. C’est seulement en 1949 que la marque commence la production de jean pour femme. 30 ans plus tard et jusqu’à aujourd’hui, la compagnie se fait absorber par « Vanity fair Corporation ».


Lee, une marque pour la famille


Vêtement culte de la culture moderne, le Jean Lee étend sa gamme avec des articles prévus pour homme, femme et enfants. Pour garder les habitués, la marque propose de nouveaux modèles de haut ainsi que des pantalons. Chemises, vestes et blousons


Des hauts pour homme et femme


Fidèle à ses débuts, Lee remet au gout du jour la tendance salopette. Avec des bretelles fines et un pantalon montrant les courbes, cet ensemble promet l’aisance des mouvements. Dans la même veine, les chemisiers présentent cet aspect «old school» avec une taille plus aérée. Misant sur un design à carreau, ton clair et ton foncé sont disponibles pour convenir à votre personnalité. Véhiculant un côté fun, ce look s’adapte facilement avec différents environnements que ce soit pour la ville ou la campagne. Pour la saison de l’hiver, la collection prévoit des pulls épais et des modèles sombres en contraste avec la neige.