Bannière

Chaussures Happy Luck

Chaussures Happy Luck

par page

par page

Si vous souhaitez sublimez votre tenue, et avoir un look cool et décontracté, les chaussures de la marque Happy Luck sont les modèles à privilégier.


Happy Luck, une marque espagnole de chaussures de grande renommée


Depuis 1947, les marques de chaussures Tortola et Perdiz sont les plus prisées en Espagne. Mais depuis 1983, le fondateur de ces marques, D. Francisco Perez Ibarra, décida de créer un nouveau label, appelé "Happy". Plus tard, il changea ce nom en "Happy Day", et adopta finalement en 1984 la nomination "Happy Luck" pour ses nouvelles créations de chaussures. En 1987, la marque Happy Luck connut un véritable succès en Espagne et également sur le marché international, et est devenu l’un des leaders de chaussures, notamment celles de basket-ball. Les chaussures Happy Luck ont été les seuls modèles à être commercialisés dans les magasins spécialisés de sport ; il s'agit également de la première marque qui lança le modèle de chaussures de mode urbaine. Aujourd’hui, Happy Luck revient sur le marché avec de nouveaux modèles de chaussures tendances et remastérisés tout en conservant leur design original et leur qualité.


Les chaussures Happy Luck pour votre confort et un look branché


Les chaussures de la marque Happy Luck sont particulièrement esthétiques et garantissent un véritable confort pour vos pieds. Parmi les modèles de baskets Happy Luck, vous trouverez surement la paire qui vous convient. Que vous soyez un homme ou une femme, les différents modèles peuvent s’adapter à toutes les tenues, et à tous les styles vestimentaires. Que vous alliez à un pique-nique, au bureau, ou que vous fassiez vos courses ou un peu de sport, les chaussures Happy Luck sont faites pour vous. Portés avec un jean, un short, une jupe, ou même une robe, vous pouvez être sûr que ses modèles feront des envieux. Ses chaussures sont également reconnues pour leurs matières premières durables et correspondant aux tendances actuelles.